Le Maillot de bain enfant manches courtes en écru a un indice de protection UV 60, se retire facilement grâce à la fermeture à glissière sur toute la longueur. Le matériau respirant et séchant rapidement assure une liberté de mouvement maximale.
Avis aux petits surfeurs ! Le maillot de bain couche réutilisable LÄSSIG est idéal pour les vacances à la plage ou pour aller à la piscine.
Informations sur le produit:
- matériau : 82% polyester (recyclé), 18 % élasthanne
- indice de protection UV : UPF 60
Particularités:
- combinaison respirante, élastique & à séchage rapide
- coupe idéale, port agréable & liberté de mouvement maximale grâce au tissu doux et élastique, aux coutures de recouvrement & à la protection du menton
- facile à enfiler et à enlever grâce à la fermeture à glissière sur toute la longueur
- protection contre les rayons UV à terre ou dans l'eau
- le matériau robuste résiste bien au chlore et aux rayons UV
- lavable à 30 °C en cycle doux
- par souci de l'environnement : la combinaison est à base de déchets plastiques qui ont été recyclés et transformés en un nouveau matériau
Le Short Sleeve Sunsuit LÄSSIG a un indice de protection UPF 60 et a été testé selon la norme de protection UV STANDARD 801 (institut Hohenstein) Le t-shirt de bain peut tout à fait être assorti aux tenues de bain de la collection Splash & Fun.
NOTRE RESPONSABILITÉ
Pour LÄSSIG, la durabilité est à la fois une véritable affaire de coeur et un processus. Nous développons continuellement nos compétences et essayons de nous améliorer un peu plus chaque jour. Nous privilégions des produits durables, une production équitable, des éco-matériaux innovants, ainsi que des procédés de fabrication et des emballages respectueux de l’environnement.
En utilisant des matériaux recyclés et des procédés innovants, LÄSSIG contribue à l’économie circulaire et à préserver les ressources de notre terre. Ainsi, pour de nombreux produits Splash & Fun de LÄSSIG, des déchets plastiques (par ex. des bouteilles et déchets de production) ont été recyclés pour en faire un nouveau matériau. De plus, nous veillons à ne pas utiliser de composants d‘origine animale tout au long du processus de fabrication. Le label est approuvé par l‘organisation PETA.org.
N'hésitez pas à nous contacter au +32 10 45 15 99, il se peut que l'article soit disponible en boutique (nous pouvons ajouter le stock en ligne si nécessaire)